• Post category:Presse
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

Ebra Médias Rhône-Alpes PACA met l’IA Comonimage au service de ses clients

À l’occasion de Tech&Fest, Ebra Médias Rhône-Alpes PACA, et la startup grenobloise Comongo officialisent un contrat de commercialisation de la technologie d’IA d’analyse de ressentis humains Comonimage.

Après avoir utilisé l’IA Comonimage pour évaluer sa marque employeur en septembre 2023, la direction générale d’Ebra Médias Rhône-Alpes PACA souhaite désormais intégrer l’IA d’analyse de ressentis humains de la startup Comongo dans ses offres de service.

L’histoire de Comongo avec le groupe Ebra commença en 2022 par une série de dossiers journalistiques sur des sujets de société (« Les jeunes et l’entreprise, le management en situation de télétravail, la montagne zéro carbone en partenariat avec le Cluster Montagne). Mais, c’est à l’été 2023, sous l’impulsion de Cyril Robert, à l’époque directeur général d’Ebra  Médias Rhône-Alpes PACA et après une première commande d’étude interne que la volonté de partenariat a commencé pour mettre l’IA  d’analyse du ressenti humain de la startup grenobloise au service des départements de communication, marketing et direction générale des clients de la régie publicitaire du Dauphiné Libéré et Vaucluse Matin.

Depuis le 4 e trimestre 2023, Comongo accompagne les équipes marketing et commerciales d’Ebra Médias pour faire bénéficier de la solution d’IA Comonimage aux clients du groupe de presse en Rhône-Alpes et PACA ; et quelle meilleure occasion que Tech&Fest pour annoncer leur partenariat de commercialisation de l’IA Comonimage de collecte et d’analyse de ressentis et d’attentes, en circuit court, directement de la part des populations cibles des entreprises et collectivités territoriales.

Lire l’article paru dans le Dauphiné Libéré