Stratégie et Management
Les ressentis client au coeur de la stratégie d'entreprise
Améliorez la performance et la compétitivité
Comonimage est une solution d’études qualitatives de ressentis et de perception en ligne qui permet de connaître avec précision ce que les publics cibles d’une entreprise apprécient, leurs attentes, ou ce qui les freine.
Comonimage est un outil précieux pour déterminer les priorités stratégiques, valider des hypothèses et impulser un management et des projets centrés sur la satisfaction des clients en impliquant les collaborateurs.
Les apports de Comonimage au service de la stratégie d’entreprise et du management :
- Une lecture claire et factuelle des attentes des clients et des marchés adressés
- Une liste exhaustive des idées et des mots que les clients utilisent à propos d’une entreprise ou du sujet que vous leur soumettez
- Un diagnostic précis à partager en interne, pour orienter l’organisation et les projets vers la satisfaction client
- Des indicateurs et des données qui vont éclairer les choix stratégiques et sécuriser les décisions.
Pour mieux comprendre l’utilité de Comonimage pour la stratégie d’entreprise et le management, lisez notre article ou regardez le témoignage ci-dessous :
Cas client :
Azur Adhésifs
Découvrez la vidéo
Les ressentis pour prendre les bonnes décisions
Si Comonimage est utile pour mettre les ressentis et la perception client au centre de la stratégie et du management d’entreprise, notre solution est également un outil précieux au service d’autres enjeux clés. A chaque enjeu sa solution Comonimage :
Comment ça marche ?
Comonimage automatise le recueil et l’analyse du mécanisme de feed-back. L’ensemble du processus se déroule en ligne, avec une garantie de total anonymat pour vos interviewés. Les publics cibles interrogés peuvent répondre à des questions ouvertes en toute liberté. C’est pour vous l’assurance d’obtenir des données décisionnelles qualitatives, précieuses et riches, en peu de temps et à coût abordable. Découvrez comment en vidéo.