Marketing et Communication

Avec les ressentis, image et messages n'ont jamais eu autant d'impact

Une communication et un marketing fondés à 100% sur l'écoute

Comonimage est une solution en ligne d’analyse des ressentis de publics cibles. Elle automatise le processus de questionnement et de feed-back pour restituer une photographie fidèle des ressentis et perceptions des publics adressés par une entreprise. 

Avec Comonimage, vous avez enfin la capacité de connaître les pensées réelles et les mots exacts que les publics que vous visez ont à l’esprit lorsqu’ils sont exposés à une marque ou des contenus. 

Toute entreprise ou toute marque peut ainsi ajuster sa communication et son marketing à partir d’éléments factuels. Comonimage rend palpables émotions et perceptions avec une grande simplicité. Tout est facile et rapide.  

  • Evaluez l’image perçue et comparez la avec l’image souhaitée
  • Identifiez les points d’adhésion, de rejet ainsi que les attentes réelles des différentes cibles visées
  • Testez l’ensemble des supports de communication de la marque et ajustez ses contenus online et offline
  • Améliorez l’impact et la précision des campagnes publicitaires, social media et des campagnes de communication
  • Mesurez la performance et le degré d’attractivité des contenus et des argumentaires commerciaux
  • Améliorez le retour sur investissement des opérations de communication et de promotion
  • Choisissez les mots justes pour le SEO ou le content marketing
  • Augmentez significativement les taux de conversion et la transformation
En seulement 2 à 4 semaines, vous disposez d’une photographie précise de tout ce que vos publics cibles perçoivent de vous : ce qu’ils aiment, ce qu’ils aiment moins, et ce qu’ils attendent. 

Découvrez Comonimage en pratique à travers nos cas client vidéo ci-dessous.

Cas client : Groupe STREIFF

Découvrez la video

Cas client : Pro(G

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Créez l'entente parfaite avec les publics qui comptent

Comonimage automatise le processus de feed-back avec un niveau de précision des plus élevés, et s’intègre très simplement parmi vos outils et applications habituels. Elle va interroger pour vous clients et/ou prospects, et vous restituer un diagnostic précis et très facile à analyser de leurs ressentis.

Cette étude qualitative des ressentis vous permet d’afficher l’identité de marque idéale, de créer vos contenus et vos campagnes au plus près des attentes réelles de vos prospects et de vos clients. Comonimage complète ou remplace les études qualitatives classiques et le social listening, en vous restituant la pensée exacte de vos cibles, avec un niveau de finesse qui vous donnera les moyens de produire des messages et contenus convaincants et ultra-personnalisés, avec une pertinence extrême.

 

Comonimage aide les professionnels du marketing et de la communication à concevoir et mener des campagnes de communication à fort impact vis-à-vis de leurs publics cibles. Mais savez-vous que les études de ressentis sont également un outil utilisé par d’autres fonctions clés de l’entreprise pour augmenter leurs performances ? Découvrez les différentes déclinaisons métier de Comonimage :

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