• Post category:Presse
  • Commentaires de la publication :0 commentaire

Un article paru sur HelloBiz.fr le 17 Octobre 2019

Extrait :

« La start-up Comongo, installée à Grenoble, a développé un outil d’analyse sémantique inédit, qui permet d’analyser de manière automatisée les ressentis des personnes-cibles d’une entreprise, pour en tirer des enseignements stratégiques.

À l’opposé de la Big Data, qui vise à analyser des masses immenses de données, les équipes de Comongo proposent à leurs clients de la Beautiful Data. De la donnée intelligente et contextualisée issue d’un corpus de sources limité mais apportant un ciblage précis et une forte valeur ajoutée. (…)

 

Concrètement, à travers l’outil Comonimage développé par ses équipes de R&D, Comongo donne la parole à un nombre limité d’intervenants stratégiques, qu’il s’agisse de collaborateurs, de clients ou de prestataires, qui doivent répondre à des questions ouvertes conçues conjointement entre la machine et le client lui-même.

Cliquer ici pour lire l’article en intégralité sur hellobiz.fr