Les ressentis humains dans la transformation

Avec notre IA Comonimage et nos formules d’études à la demande ExpressEmotion, vous comprenez de manière précise et factuelle comment sont perçus les changements internes ou externes dans vos projets de transformation

Relevez les besoins et irritants des publics cibles pour mener à bien le changement en interne ou en externe

Détenez les réponses sur :

  • ce que le changement mis en place évoque …
  • ce qui est apprécié …
  • ce qui est moins apprécié, qui irrite …
  • ce qui est attendu à l’avenir …

Et adaptez la transformation au plus près des besoins de l’organisation selon des ressentis humains factuels et limpides.

ExpressEmotion c’est :

  • 20 minutes de création dans le logiciel
  • 1 à 2 semaines d’enquête en ligne auprès de vos publics cibles
  • Les réponses anonymisées, analysées en quelques minutes
  • Les résultats dans une présentation prête à l’emploi
Un module audit Comonimage pour interroger
Un module gestion Comonimage pour suivre vos études qualitatives
Un module consultant où vous obtenez les résultats visuels

Faites preuve d’écoute sans efforts de temps ou de logistique lourds

Améliorez la compétitivité des équipes en rendant factuels les ressentis et attentes de vos clients

Augmentez les taux de conversion sur tout le cycle de valeur marketing

Mesurez l’impact de vos communications et ajustez vos messages et contenus