Covid 19 : Comongo proche de vous pendant le confinement
Plus que jamais actifs, proches de notre écosystème

Covid 19 : Comongo proche de vous pendant le confinement

Le gouvernement a décidé d’un nouveau confinement pour préserver la population et les équipes soignantes jusqu’au 1er décembre 2020. Nous pensons sincèrement à tous les décideurs et entrepreneurs, qui doivent à nouveau adapter leur activité et leur organisation à cette situation pleine de complexité, et nous sommes sur le pont, prêts à leur apporter une aide à notre façon. Nous voulions aujourd’hui vous en assurer, et vous témoigner de notre solidarité.

Se mettre au service de notre écosystème

Forte de l’expérience du premier confinement, toute notre équipe a réagi pour mettre rapidement en place une organisation adaptée aux enjeux auxquels toutes les structures font face aujourd’hui. 

Nous avons pensé notre façon de travailler des semaines à venir avec l’ambition de mener à bien notre mission. Cette mission est de faire en sorte, grâce à Comonimage, que toute organisation dispose d’indicateurs de pilotage précis, pertinents et efficaces, issus de l’analyse des ressentis de son écosystème. 

Si cette mission nous motive autant, c’est parce qu’elle nous place dans une attitude d’attention et de service envers vous, que vous soyez un client actuel, futur, un partenaire ou un soutien.

Renforcer le soutien à nos clients 

En tant que client de Comongo, vous trouverez toujours l’écoute et l’accompagnement qui vous permettront d’exploiter le résultat de votre étude dans toute sa dimension, pour prendre des décisions éclairées, et préparer l’avenir avec plus de sens.

Nous avons mis en place le télétravail dans les conditions fixées au protocole officiel, tout en veillant à ce que vos études avec Comonimage soient terminées dans les délais fixés. L’accompagnement des restitutions se fera à distance et avec le même niveau de profondeur et de qualité que nous assurons en temps normal.

De même, notre équipe de R&D s’attache actuellement à des évolutions de Comonimage pour l’adapter toujours plus à vos besoins, et vous apporter encore plus d’éclairages sur les attentes de votre écosystème.

Préparer activement l’après-confinement

Affronter une crise, c’est se préparer à l’après, en progressant. C’est le but essentiel qui anime toute notre équipe. C’est celui qui permet de rester dans une dynamique positive, de rester dans cette motivation et cette énergie qui nous ont portés depuis nos débuts. C’est aussi l’objectif de nombre d’entrepreneurs, dirigeants, responsables d’unité qui se demandent aujourd’hui quelle direction prendre pour l’après-confinement.

Comonimage est d’une aide précieuse, car elle vous révèle ce que vos publics internes et externes ressentent à propos de votre structure, ce qu’ils attendent de vous aujourd’hui et attendront demain.

Nous sommes à votre écoute pour vous expliquer comment vous mettre dans cette situation d’écoute active et pourquoi cela vous aidera à prendre les décisions qui convaincront votre écosystème, que ce soit pour adapter vos communications, vos propositions de valeur ou vos offres.

Nous espérons que l’après-Covid ne soit qu’une étape dans la vie de votre organisation, même si le chemin est escarpé. Nous sommes prêts à vous apporter notre aide avec Comonimage bien sûr, mais aussi à échanger simplement à propos de vos problématiques, de vos projets. Nous sommes tous confrontés à des situations exceptionnelles et en parler peut avoir son utilité pour avancer malgré tout et envisager l’avenir. Cet avenir, nous vous le souhaitons positif et plein de belles ambitions, avec l’espoir de vous retrouver bien vite dans nos nouveaux locaux du Totem French Tech après le confinement.

À très bientôt,

La Comonteam