Dirigeante de MY PRO
Gestion de marque, identité d’entreprise
En quelques mots...
Création d’entreprise : 2012
Expérience approfondie en tant queresponsable communication puis entant que dirigeante (identité, créationde marques produits etinstitutionnelles, gestion etdéploiement de stratégies marcom)
Ses valeurs : l’engagement, l’authenticité, l’ouverture
Accompagne toutes tailles d’entreprises sur l’arc alpin
Ses domaines d’intervention préférés : collectivités territoriales et institutions publiques, médical, conseils ingénierie, bâtiment, immobilier
Ses sujets fétiches : transition d’entreprise, repositionnement, création et/ou rachat d’entreprise, identité d’entreprise (valeurs, missions, gestion du portefeuille de marque)
Pourquoi Leila Desgeorge utilise Comonimage ?
Pour l’adaptabilité de l’outil dans les domaines et problématiques d’entreprise
Pour la facilité d’usage du logiciel avec une matrice d’utilisation simple etperformante pour répondre aux grandes questions clés de l’entreprise
Pour le rapport efficacité/prix de Comonimage : le déploiement d’études estbeaucoup moins onéreux que les méthodes traditionnelles avec des résultats plusperformants que les outils classiques d’études qualitatives
Pour la rapidité de la mise en œuvre du traitement de la donnée et de la restitution
Pour la précision de l’outil notamment sur la question verbatim permettant d’avoirun réel champ lexical ciblé et attendu qui enrichit le vocabulaire de l’entreprise
Pour l’authenticité qu’offre Comonimage en permettant à une entreprise de faireface à la réalité des attentes et ressentis de ses publics d’une manière non biaiséegrâce à l’anonymat des réponses.