#marcom #branding

Leila Desgeorge

Dirigeante de MY PRO
Gestion de marque, identité d’entreprise
photo consultant leila desgeorge mypro

En quelques mots...

  • Création d’entreprise : 2012
  • Expérience approfondie en tant que responsable communication puis en tant que dirigeante (identité, création de marques produits et institutionnelles, gestion et déploiement de stratégies marcom)
  • Ses valeurs : l’engagement,
    l’authenticité, l’ouverture

  • Accompagne toutes tailles
    d’entreprises sur l’arc alpin
  • Ses domaines d’intervention préférés :
    collectivités territoriales et institutions

    publiques, médical, conseils ingénierie,

    bâtiment, immobilier

  • Ses sujets fétiches : transition
    d’entreprise, repositionnement,

    création et/ou rachat d’entreprise,

    identité d’entreprise (valeurs, missions,

    gestion du portefeuille de marque)

Pourquoi Leila Desgeorge utilise Comonimage ?

  • Pour l’adaptabilité de l’outil dans les domaines et problématiques d’entreprise
  • Pour la facilité d’usage du logiciel avec une matrice d’utilisation simple et performante pour répondre aux grandes questions clés de l’entreprise
  • Pour le rapport efficacité/prix de Comonimage : le déploiement d’études est beaucoup moins onéreux que les méthodes traditionnelles avec des résultats plus performants que les outils classiques d’études qualitatives
  • Pour la rapidité de la mise en œuvre du traitement de la donnée et de la restitution
  • Pour la précision de l’outil notamment sur la question verbatim permettant d’avoir un réel champ lexical ciblé et attendu qui enrichit le vocabulaire de l’entreprise
  • Pour l’authenticité qu’offre Comonimage en permettant à une entreprise de faire face à la réalité des attentes et ressentis de ses publics d’une manière non biaisée grâce à l’anonymat des réponses.