Évaluez les ressentis,
adaptez votre stratégie
Créer une alternative simple, précise, abordable aux études et enquêtes classiques grâce à une solution inédite d'analyse des ressentis
Pourquoi Comongo ?
Notre entreprise est née de la volonté de Stéphane Labartino de s’appuyer sur la technologie pour mettre à disposition de toute organisation une méthode d’analyse de sentiments qu’il a mise au point pendant ses 25 ans de carrière dans les domaines de la communication stratégique et du management.
En 2016, il entame une coopération avec le laboratoire Litt&Art de l’Université Grenoble Alpes. Il est rejoint par une équipe de chercheurs et de développeurs logiciel. Ensemble ils mettent au point Comonimage : une solution unique d’analyse des ressentis de publics cible. Comonimage permet à toute organisation de questionner son écosystème et de connaître avec précision son ressenti et ses attentes vis à vis de n’importe quel sujet, à l’interne comme à l’externe.
Notre vision
Dans un monde où la transition numérique accélère tout, se démarquer en produisant des messages, des contenus adaptés aux attentes de ses publics cibles est crucial.
Les clés d’une image de marque cohérente et attractive, d’une proposition de valeur conforme aux attentes, ne sont pas détenues par les organisations elles-mêmes mais par leur écosystème. Se mettre à son écoute est la meilleure garantie de viser juste dans ses messages, de proposer une expérience de qualité à ses clients, collaborateurs ou partenaires et d’instaurer une relation de confiance avec toutes les parties prenantes.
Avec Comonimage, les ressentis deviennent des indicateurs fiables, pertinents et accessibles à toute organisation. Notre solution est pensée pour démocratiser les audits, études et enquêtes traditionnels, et permettre à nos clients d’être dans une posture d’écoute active de leur écosystème, pour se développer avec plus de sens.
Notre innovation
Comonimage est utilisée par nos clients en alternative ou en complément des études quantitatives, des enquêtes, des sondages ou du social listening. Nos algorithmes fondés sur l’analyse sémantique permettent d’automatiser la majeure partie du processus d’audit qualitatif, pour que l’humain exerce ses capacités d’interprétation, de choix, de réflexion stratégique, tout en gardant le contrôle des données.
Comongo aujourd’hui
Après un lancement officiel de Comonimage en 2019, nous avons débuté sa commercialisation début 2020. Nos clients sont principalement des professionnels du conseil, soucieux de fonder leurs recommandations et stratégies sur des données factuelles, et des entreprises qui souhaitent questionner leur écosystème pour disposer de critères décisionnels fiables quant aux ressentis de leurs publics cibles.
Nos partenaires et soutiens
Village By CA
FrenchTech in the Alps
MIAI
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