Consultante et directrice de transition
Lean service, augmentation de la performance
commerciale des entreprises B2B
En quelques mots...
Création d’entreprise : mars 2019
25 années d’expérience en tant que directrice de supply chain et de service client
Ses valeurs : les relations humaines, l’efficience dans le travail, le développement durable, le sport comme élément de performance et de bien-être
Accompagne les PME, ETI et les grands comptes
Ses domaines d’intervention préférés : l’augmentation simultanée de la performance commerciale, de l’engagement collaborateur et de la satisfaction client au sein des entreprises B2B industrielles
Ses sujets fétiches : lean management, la gestion des réclamations, la transformation digitale au service de l’expérience client et collaborateur
Pourquoi Céline Aumonier utilise Comonimage ?
Pour son côté simple et intuitif : prise en main facile, mise en œuvre rapide
Un outil efficient : la qualité des résultats obtenus en rapport à l’énergie pour déployer l’outil est excellente
Son aspect novateur : utilisation de l’IA avec une touche humaine
Pour obtenirune vue 360° de l’entreprise, permettant de traiter les ressentis aussi bien en interne qu’en externe sur un large spectre (engagement collaborateurs, satisfaction client, ressenti produit, …)
Pourdes résultats factuels qui facilitent la prise de décisions et l’action
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