#lean #serviceclient #transformationdigitale
Céline Aumonier
Consultante et directrice de transition
Lean service, augmentation de la performance
commerciale des entreprises B2B
Lean service, augmentation de la performance
commerciale des entreprises B2B
En quelques mots...
- Création d’entreprise : mars 2019
- 25 années d’expérience en tant que
directrice de supply chain et de
service client - Ses valeurs : les relations humaines,
l’efficience dans le travail, le
développement durable, le sport
comme élément de performance et de
bien-être - Accompagne les PME, ETI et les
grands comptes
- Ses domaines d’intervention préférés :
l’augmentation simultanée de la
performance commerciale, de
l’engagement collaborateur et de la
satisfaction client au sein des
entreprises B2B industrielles - Ses sujets fétiches : lean management,
la gestion des réclamations, la
transformation digitale au service de
l’expérience client et collaborateur
Pourquoi Céline Aumonier utilise Comonimage ?
- Pour son côté simple et intuitif : prise en main facile, mise en œuvre rapide
- Un outil efficient : la qualité des résultats obtenus en rapport à l’énergie pour
déployer l’outil est excellente - Son aspect novateur : utilisation de l’IA avec une touche humaine
- Pour obtenir une vue 360° de l’entreprise, permettant de traiter les ressentis aussi
bien en interne qu’en externe sur un large spectre (engagement collaborateurs,
satisfaction client, ressenti produit, …) - Pour des résultats factuels qui facilitent la prise de décisions et l’action
- Pour son prix accessible : Comonimage peut facilement remplacer beaucoup d’outils onéreux
CAllegresse