#marcom #branding
Leila Desgeorge
Dirigeante de MY PRO
Gestion de marque, identité d’entreprise
Gestion de marque, identité d’entreprise
En quelques mots...
- Création d’entreprise : 2012
- Expérience approfondie en tant que responsable communication puis en tant que dirigeante (identité, création de marques produits et institutionnelles, gestion et déploiement de stratégies marcom)
- Ses valeurs : l’engagement,
l’authenticité, l’ouverture - Accompagne toutes tailles
d’entreprises sur l’arc alpin
- Ses domaines d’intervention préférés :
collectivités territoriales et institutions
publiques, médical, conseils ingénierie,
bâtiment, immobilier - Ses sujets fétiches : transition
d’entreprise, repositionnement,
création et/ou rachat d’entreprise,
identité d’entreprise (valeurs, missions,
gestion du portefeuille de marque)
Pourquoi Leila Desgeorge utilise Comonimage ?
- Pour l’adaptabilité de l’outil dans les domaines et problématiques d’entreprise
- Pour la facilité d’usage du logiciel avec une matrice d’utilisation simple et performante pour répondre aux grandes questions clés de l’entreprise
- Pour le rapport efficacité/prix de Comonimage : le déploiement d’études est beaucoup moins onéreux que les méthodes traditionnelles avec des résultats plus performants que les outils classiques d’études qualitatives
- Pour la rapidité de la mise en œuvre du traitement de la donnée et de la restitution
- Pour la précision de l’outil notamment sur la question verbatim permettant d’avoir un réel champ lexical ciblé et attendu qui enrichit le vocabulaire de l’entreprise
- Pour l’authenticité qu’offre Comonimage en permettant à une entreprise de faire face à la réalité des attentes et ressentis de ses publics d’une manière non biaisée grâce à l’anonymat des réponses.