Dirigeant ILLUMEN CONSULTING
Marketing stratégique, gestion de marque,
stratégie de communication
En quelques mots...
Création d’entreprise : 2019
Expérience approfondie du marketing international, BtoC et BtoB, en agences de publicité et en tant que directeur Marketing dans des grands groupes (HP et Assurances Zurich)
Ses valeurs : la rigueur, latransparence, la ténacité
Accompagne des entreprises de la PME aux grands comptes
Ses domaines d’intervention préférés :technologie, services financiers, entreprises en phase de croissance
Ses sujets fétiches : définition de la stratégie marketing en soutien de la croissance, définition et exécution du mix, mesure et optimisation du ROI marketing
Pourquoi Emmanuel Klotz utilise Comonimage ?
Pour un accès à des insights clients et prospects indispensables à la mise en place d’une stratégie marketing efficace
Pour le caractère non biaisé (sans médiation humaine) de ces insights
Pour la simplicité et la rapidité de la mise en œuvre d’une étude
Pour la transparence des résultats
Pour la capacité à impliquer les clients directement
Pour les conclusions opérationnelles que l’on peut tirer d’une étude Comonimage